questions loto noel 1

Vos questions concernant le concours « Loterie de Noël » par Tirage-Gagnant.com

Vous trouvez cela bizarre qu’un site Internet vous propose de jouer gratuitement 200 grilles pour le tirage Grand Loto de Noël de la Française des jeux ? Vous trouverez cela également étrange qu’un joueur remportera, simplement par tirage au sort, 10 grilles personnelles sans débourser un seul centime ? L’équipe Tirage-Gagnant.com répond à toutes vos questions légitimes et espère vous voir nombreux pour ce grand jeu concours « Loterie de Noël ».

Posez ici toutes vos questions relatives au concours, à notre site Tirage-Gagnant.com ou à l’équipe qui la compose, nous sommes là pour nouer une relation avec vous, joueur, puisque nous sommes également des joueurs…

  • Envoyez vos questions à direction[@]tirage-gagnant.com (pensez bien à retirer les « [] »)

Qui organise ce jeu concours spécial pour le Grand Loto de Noël ?

L’équipe du site Tirage-Gagnant.com organise de A à Z ce jeu concours en toute indépendance vis à vis de la Française des jeux. Cette opération appelée « Jeu concours de la Loterie de Noël » permet à n’importe quelle personne française et majeure de tenter sa chance avec nous pour gagner le gros lot du Grand Loto de Noël avec 200 grilles que nous mettons en jeu (voir la liste des 200 grilles jouées ici).

Les mentions légales du site sont visibles ici ainsi que le règlement complet de ce jeu concours là.

Jusqu'à quand puis-je participer à ce jeu concours Loterie de Noël ?

Les prises de jeu pour ce grand concours « Loterie de Noël » par Tirage-Gagnant.com se termineront vendredi 22 décembre à 20h. Toutes les validations d’inscription intervenant après cette heure-ci ne seront pas valable et ne seront pas prises en compte.

La participation à notre grand jeu concours ne vous prendra pas plus de 2 minutes alors n’hésitez plus et inscrirez-vous tant qu’il en est encore temps.

Note : le tirage au sort des 10 grilles personnelles sera effectué à 20h05 le vendredi 22 décembre 2017.

Comment puis-je remporter les 10 grilles personnelles mises en jeu en BONUS dans ce concours ?

Chaque participant au concours recevra 1 chance d’être tiré au sort lors de notre grand tirage au sort du 22 décembre à 20h05. Ce tirage qui se sera sous la forme d’une tombola nommera un joueur parmi l’ensemble des participants comme étant le « grand gagnant ».
Ce joueur recevra l’équivalent de 50€ de grilles (10 grilles « Grand Loto de Noël ») dans sa boite email à partir de 20h15.

Pour optimiser vos chances d’être ce joueur tiré au sort, nous vous invitons à faire jouer vos amis et vos proches pour multiplié vos « participations » sur nos bulletins du tirage au sort.

Chaque personne « recruté » pour le grand concours, c’est une chance de plus pour vous d’être tiré au sort.

Comment puis-je partager le concours à mes amis et augmenter mes chances d'être tiré au sort ?

Après avoir confirmer votre participation via le lien email, vous trouverez un lien spécifique que vous pourrez utiliser lors de vos partages sociaux (Facebook, Twitter ou Google+), ou bien l’utiliser pour envoyer des emails à vos proches.

Le lien sera sous la forme de : « https://goo.gl »

A chaque fois qu’une personne que vous connaissez utilise ce lien pour s’inscrire, vous recevez une chance supplémentaire d’être tiré au sort. Il vous suffira de vous rendre sur le lien ci-dessous pour retrouver votre compteur de « chance ».

Comment parrainer vos amis

Retrouvez vos informations avec le lien de parrainage et vos chances d’être tiré au sort sur la page : https://loteriedenoel.com/inscription/ (une inscription par adresse IP)

Comment vais-je recevoir mes gains si jamais nous gagnons ensemble le gros lot ?

Les conditions d’obtention des lots sont décrites dans la page « les lots » et dépendront du nombre d’euros que nous allons remporté par joueur.

Quoi qu’il en soit, l’intégralité des lots remportés sera « cagnotés » en vu d’un nouveau concours lors de l’édition 2018 du « Grand Loto de Noël ».

En cas de gain du gros lot de 20.000.000€, l’ensemble des participants recevra un chèque à son nom du montant égal au nombre de participants divisés par le montant du jackpot.